Chez Silanie de Trévière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:15

Arnaut a écrit:Chambery, Hôtel Talleyrand-Périgord
Hôpital


En rejoignant sa douce en taverne, Arnaut n'avait aucune idée que sa compagne aller avoir des contractions, et c'est en compagnon "modèle" qu'il prit soin d'elle, mais rapidement la situation empira et pour le bien de son ange, et ayant apprit qu'il y avait un Hôpital par ici, il réfléchit.

Il la prit dans ses bras et la transporta ainsi a travers toute la ville vers le lieu dit, et Arnaut espérait sincèrement que quelqu'un pourrait s'occuper de sa Silanie, car plus il avançait dans la ville, plus elle gémissait de douleur, respirant par moment rapidement, se crispant puis se détendant.

Le couple arriva enfin au bon endroit et Arnaut poussa de l'épaule la lourde porte et se présenta a ce qu'il semblait être l'accueil.

Euh excusez moi!!!
Il y a quelqu'un???
Ma compagne a des contractions et une infirmière ne serait pas de refus!!


Arnaut essaya de garder son calme mais par moment sa voix monter dans les aigus, le stress d'être Papa commençant doucement a s'installer.


Dernière édition par Silanie le Sam 18 Déc - 23:04, édité 1 fois
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:18

Silanie a écrit:Sil avait voulu profiter de la plénitude d'une taverne vide, installer pres de la fenêtre, elle regardait les gens passer dehors. Quand soudain une douleur au ventre la fit grimacer. En se levant le matin, elle avait bien senti quelques chose de changer, bébé appuyait vers le bas plus qu'a l'accoutumer et le stresse de la guerre n'avait rien pour arranger la chose. Elle entrepris de masser son ventre, quand Arnaut entra. Elle essaya de pas l'inquiéter, mais des douleurs fulgurante la prenait dans le dos, son ventre se durcissait, et son visage se crispait sous la douleur. Arnaut compris que quelques chose allait pas. Nouvelle douleur, il fallait avouer.

Nounet, bébé me fait mal...je crois...je crois que tu vas bientôt être père...

Sil vit le visage de son amour changer du tout au tout, surement pris entre joie et inquiétude. Après un instant a essayer de se détendre, Sil conclut qu'elle ne pourrais rien et qu'une aide lui était nécessaire. Et Arnaut de la prendre dans ses bras et de la porter a travers la ville. Sil gémissait, son ventre devenu douloureux. Elle lui indiqua l'Hôtel, qui était plus près d'où il sont, ou sa cousine lui avait dit de venir si ça allait pas. Une fois arrivé, Arnaut poussa la porte et entra. Sil ne l'avait jamais vu si inquiet.


Euh excusez moi!!!
Il y a quelqu'un???
Ma compagne a des contractions et une infirmière ne serait pas de refus!!

Nouveau gémissement de la jeune femme, s'accrochant un peu plus a lui. Sil avait peur, elle appréhendais ce moment depuis le début. Mini, fallait prévenir Mini, Sil tenait a ce que son amie soit là.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:19

Edjerha a écrit:-Dame, votre cousine à l’hôpital !

Le lad était essoufflé il avait couru à travers l’hôtel pour lui mettre la main dessus, elle planchait sur un livre d’études de la dissection humaine. Elle claqua le volume sans ménagement. Son sang ne fit qu’un tour Silanie. Elle se leva, et passa un mantel quelconque mais assez chaud, et suivit le lad. Ils coururent dans le couloir, Edjy s’arrêta ôta ses chaussures pour courir plus vite, elle dévala les escaliers plus vite qu’on ne puis l’imaginer ce petit bout de femme était très énergique.

Enfin la voila dans le hall du rez-de-chaussée de l’aile concernée. Elle vit Silanie et son aimé.

-Ma cousine, voila le jour venu ! Elle s’approcha et soutint la jeune femme avec Arnault.Venez nous allons prendre une chambre, vous y serez fort bien installée, mieux que dans la salle commune.

Elle lui sourit pour la rassurée, l’accouchement était la plus belle chose au monde. Le lad partit s’affairer dans la chambre, allumer l’âtre, faire chauffer une marmite d’eau, et ramener la malle d’herbes médicinales de Dame Edjerha.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:21

Silanie a écrit:Sil attendait dans les bras de son amour, essayant de retenir ses gémissants, ne voulant pas affoler les gens qui pourraient passer par là. Arnaut avait l'air de stresser de plus en plus, elle essayait de le rassurer. Ils avaient passé une soirée des plus horrible, et tout cela se ponctuait par l'arrivé de leur enfant.

Edjerha arriva, Sil en fut soulagée. La voir, savoir qu'elle serait pas seule, même si Arnaut était là, la rassurait dans le fond.


Ma cousine, voila le jour venu !

J'en ai bien peur ma chère Edjy.


Sil sentait sa respiration s'affolant, son cœur battre. Elle était effrayé, mais en même temps heureuse a l'idée que bientôt, leur enfant sera là.


Venez nous allons prendre une chambre, vous y serez fort bien installée, mieux que dans la salle commune.

Arnaut et Edjy la menèrent dans une chambre, ou une douce chaleur commençait a se répandre. On la déposa sur le lit, une contraction supplémentaire de se faire sentir. Son dos en était meurtrie, son ventre brulait sous les contractions. Elle les regarda, essayant de se détendre. Paniquer, voila ce qu'elle voulait pas et qu'elle sentait venir. Son premier enfant, Dieu ce qu'elle l'avait attendu ce jour, et voila qu'elle avait peur.

Haaaaaaaaan!

Nouvelle contraction plus vive. Elle se tenait le ventre de douleur.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:23

Edjerha a écrit:Edjerha la laissa s’installer et avoir des contractions, elle devait préparer ses sutensiles. Un lad se présenta.

-Dame Edjerha.
-Du linge propre, vous le découpez en longue lame bien large, et vous le faites bouillir dans la marmite.

Le lad s’exécuta. Sa malle aux herbes arriva, elle ôta le scel qui lui permettait d’être sure que personne n’y avait touché et farfouilla dedans. Alors qu’elle cherchait :

-Haaaaaaaaan!


-C’est bien exprimez-vous ! Inspirez et expirez le plus profondément possible ne dehors des contractions.

Elle continua sortit une fiole, puis deux. Elle sourit en voyant le Laudanum sous sa forme liquide, du pavot… La jeune femme se redressa.

-Bien ! Voici de quoi diminuer vos souffrances, que très légèrement, car j’ai besoin de votre énergie pour sortir cet enfant !

Elle prit un linge te y dépose quelques goutes.
-Respirez cela doucement.
Elle vint se placer devant le lit, et souleva les jupons de Silanie.
-Voyons voir…

Le lad quant à lui commençait a stériliser les linges demandé.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:25

Arnaut a écrit:
Venez nous allons prendre une chambre, vous y serez fort bien installée, mieux que dans la salle commune.

Arnaut porta donc son amour de blondinette jusqu'à la dite chambre, la posant sur le lit, essayant de l'installer correctement lorsqu'elle poussa un petit crie qui lui déchira les oreilles et le reste de calme qu'il pouvait encore garder.

Haaaaaaaaan!

Le visage du futur père était décomposé par l'inquiétude, voyant cela pour la première fois, il caressa le visage de son ange et lui serra la main tant qu'il avait la permission de se trouver la, et prononça quelques petit mots doux pour son amour..

Amour je suis la, tout va bien aller, tu verras, je t'aime Nounette..

Le jeune homme avait le coeur battant la chamade, tant de sentiments s'étant infiltrés en lui ces derniers temps.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:27

Silanie a écrit:
Amour je suis la, tout va bien aller, tu verras, je t'aime Nounette..

Elle lui tenait la main, le regardant avec une certaine tendresse, elle espérait qu'il puisse rester près d'elle. De nouvelles contraction, dieu ce que ça fait mal.

-C’est bien exprimez-vous ! Inspirez et expirez le plus profondément possible ne dehors des contractions.

Sil écouta ce que lui disait Edjerha, inspirant et expirant comme elle pouvait, essayant de garder son calme malgré l'appréhension grandissante. Elle avait l'impression que tout ce qui faisait leur journée était loin, seul comptait cet instant. Serrant un peu plus la main de son amour, Sil s'efforçait de respirer calmement, gémissant toujours plus a chaque nouvelle contraction. Elle sentait que ce n'était plus qu'une question de quelques instant, que toute cette attente arrivait a son terme. Edjy lui mit un linge sur le visage. Une odeur étrange pris les narine de la jeune femme avant de peu a peu la détendre. Elle avait l'impression qu'elle était groggy de fatigue, mais ce n'était pas le moment de dormir. Nouvelle contraction, devenu supportable mais tout juste.

Mini....Ou est Mini...Je veux qu'elle soit là...Je lui ai promis...

Sil avait promis a son amie qu'elle sera là, elle y tenait. Elle espérait qu'elle arriverait. Elle porta son attention sur sa cousine, se demandant ce qu'il allait se passer ensuite, espérant que tout irait bien.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:29

Edjreha a écrit:Edjerha retroussa les jupons sans ménagement, Arnault avait déjà vu ce qu’il y avait à voir a en juger par cet enfant, et Edjy n’était pas à son premier accouchement. Elle avisa que le col soit dilaté, il fallait encore quelques contractions, l’enfant ne passait pas encore.
Elle sourit à la future maman.

-Tout va bien nous avons besoin de quelques contractions encore, prenez votre mal en patience. D’un regard elle encouragea le futur papa a soutenir sa tendre, il pouvait rester tant qu’il le souhaitait mais les hommes n’aimaient pas cela. Votre Mini on va la faire prévenir et si elle arrive a temps elle coupera le cordon. Elle se voulut rassurante, elle ne pourrait pas faire attendre l'enfant.

Elle pris le second flacon de l’essence de sauge, elle en humecta un des tissus chaud, et vint le passer sur l’intimité de la jeune femme, afin d’éviter tout contamination, c’était un assainissant très puissant.

-Bruler en quelque peu je vous prie. Dit-elle en remettant le flacon au lad. Cela assainira la pièce.
Elle revint à sa patiente, et revérifia la dilatation. Pas encore...tout va bien il arrive.. Elle lui sourit et retourna à sa malle en sortit des pots : de l’aubépine pour les palpitations cardiaques et de la canneberge d'infection bactérienne généralisées, du fenouil a faire manger à la future maman quand cela serait finit.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:29

Arnaut a écrit:Arnaut était la a tenir et encourager son amour, grimaçant en entendant les crie de douleurs de son amour, mais resta la, malgré son envie de tomber évanoui, car la il en aurait bien besoin pour éviter de voir tout ca.

Mais il avait promis a son amour d'être la le jour ou elle accoucherait, il lui avait promis sa présence, aussi il serra sa main dans celle de Silanie et assista a la suite des opérations, le visage inquiet.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:31

Silanie a écrit:Elle regardait Edjy, se demandant ce qu'elle faisait, espérant qu'elle aurait pas de mauvais nouvelle.

-Tout va bien nous avons besoin de quelques contractions encore, prenez votre mal en patience

Mal en patience, la patience elle savait pas si elle l'aurait, mais le mal ça, c'est bon, elle l'avait. Nouvelle contraction

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!

Elle serra la main d'Arnaut, espérant au fond d'elle même de ne pas lui faire mal, le ventre meurtrie une fois de plus. Elle espérait que Mini serait là, allez savoir pourquoi, mais voir sa brunette lui était important. Délire de femme en pleine délivrance? Oui on sait bien qu'elle sont d'une incohérence dans ces moment.

Petit répit de la part de son ventre, elle essaya de retrouver son souffle, regardant son amour. Il avait pas l'air bien, elle voyait bien qu'il prenait sur lui, et de le voir sortir, elle lui en voudrais pas. Elle le trouvait courageux, elle l'aimait.

Je t'aime mon amour...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Et voila que bébé commençait a appuyer de plus en plus vers le bas. Bon Dieu, on dit que la venu d'un enfant était chose merveilleuse, Sil en ce moment même n'y voyait pas de réel plaisir, juste son corps pris par la douleur.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:32

Edjerha a écrit:Un autre lad arriva (il se démultiplie comme les greemlins ^^) et demanda à Sire Arnault.

-Le nom de Damoiselle Mini je vous prie que j’aille la prévenir ?

Pendant ce temps là Edjy mis une seconde marmite à chauffer :
-Anis et Fenouil cela stimulera la montée de lait, il faudra en prendre chaque jour pendant le premier mois pour que vous puissiez l’allaiter jusqu'à bon âge. A moins que vous le mettiez en nourrice ? Elle jeta un coup d’œil à Silanie. N’attendit pas la réponse et revint sous ses jupons. Le col était dilaté, il fallait commencer.

-Laissez-vous faire.

La jeune byzantine prit une jambe de Silanie la replia, puis la seconde, elle les positionna de sorte que l’écart lui laisse libre champs à elle et au bébé. Puis avec son calme tout dévoué à sa tache, les linges, elle en déplia un sec entre les jambes de la future maman, puis déposa plusieurs bandelette brulante, d’ici a ce que l’enfant sorte elles ne le seraient plus.

-Ma cousine, nous allons travailler de concert ! Vous allez pousser uniquement quand je vous l’ordonnerais, le reste du temps retenez. Nous allons parfaitement nous en sortir, et votre enfant sera merveilleux. Elle lui sourit comme une mère à son enfant. Vous êtes prête ? A la prochaine contraction vous poussez de toutes vos forces.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:35

Silanie a écrit:
Le nom de Damoiselle Mini je vous prie que j’aille la prévenir ?

Sil entre deux souffle répondit, son pauvre amour ne la connaissait pas vraiment et savait pas ou la trouver.

Au dispensaire...sur le camps...des blessés...Elle est là bas...

Sil se demandait quand ça finirais, elle n'avait jamais eu aussi mal. Elle écoutait les conseils que lui prodiguait sa cousine, se concentrant sur ce qu'elle lui disait pour oublié la douleur constante qui la tenait.


-Laissez-vous faire.

Ca y est??? Il arrive??? Il....

Nouvelle douleur qui la fait taire, se crispant pour pas hurler. Elle sentit qu'on lui pliait les jambes. Habituellement pudique, elle aurait été mal a l'aise, mais là, elle n'en sentit aucune gène, d'ailleurs, c'etait pas vraiment le moment d'être gêner.


-Ma cousine, nous allons travailler de concert ! Vous allez pousser uniquement quand je vous l’ordonnerais, le reste du temps retenez. Nous allons parfaitement nous en sortir, et votre enfant sera merveilleux.

Sil acquiesça, se demandant si elle y arriverait. Soit, elle essaierait.

Vous êtes prête ? A la prochaine contraction vous poussez de toutes vos forces.

En parlant de la prochaine, la voila qui arrive. Sil d'attraper ses genoux, s'y accrochant, poussant comme elle peut, le corps brulant de douleur.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN

Contraction qui s'en va, Sil qui relâche, reprenant son souffle, une larme coulant sur sa joue.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:36

Edjerha a écrit:Le lad pris note et fila prévenir la fameuse Mini qui était un peu loin pour arriver à temps…

Edjerha en plein feu de l’action :

-Je vois la tête ! A la prochaine contraction poussez ! En attendant respirez le linge la prochaine va être éprouvante mais ensuite ce sera facile.

La jeune mère poussa de toute ses forces, la douleur fut commensurable même avec les quelques gouttes de pavot. Edjerha avait ses mains autour de la tête de l’enfant, elle aida en rotation douce à ce qu’il passe ses épaules. Il glissa doucement, et sortit les épaules.

- Vous êtes faites pour avoir des enfants, votre basin est bien large !

La contraction était là, de sa main posée sur l’entrejambe de sa cousine elle la sentie, si elle poussait assez fort l’enfançon sortirait facilement.

-Allez encore Silanie, encore ! La dernière ! ALLEZ !!!!!!!

Le lad déposa d’autres linges près d’Edjerha, pour l’enfant il faudrait l’emmailloter très vite, et le garder bien au chaud.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:37

Charles.marie a écrit:Le Comte rentrait de garde, complétement harassé par le froid et la fatigue, encore une nuit calme, cela le faisait soupirer. Il ne polémiquerait pas, mais il aimerait un peu plus d'action en rejoignant les rangs d'une armée et aller se battre.

Charles passa le porche de son Hôtel, où les hommes en faction le saluèrent, et il se dirigea vers son aile -la plus somptueuse-, quand soudain il entendit de grand cris de femme provenant de l'hôpital, cela l'affola un peu, il pressa le pas pour s'y rendre, comme pour une première inspection, les gens se pressaient, y avait-il eu combat en la Capitale sans qu'il n'en fusse averti... Il entra donc dans la grande salle et posa son regard sur le petit attroupement, il était loin de s'imaginer que sa cousine donnait la vie, il s'approcha et en voyant la scène, Charles eut un début de nausée et tourna de l'œil impressionné de voir ce qu'il avait vu, il gisait donc là inconscient.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:38

Arnaut a écrit:Arnaut était la, a supporter la pression sur sa main,le regard inquiet et les oreilles vrillé par les cris de sa douce, et il savait qu'elle passait par un moment des plus difficiles et jamais il n'aurait pu penser que la voix de son ange pouvait être aussi puissante en poussant de tel hurlement.

La tension était a son comble et du coin de l'œil il vit Charles tombé dans les vapes, et juste a ce moment la, le jeune homme eut un grand sourire, car la vision était cocasses.

Malheureusement il fut arrêter dans son sourire par un long hurlement de son ange.


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN


Arnaut en eut mal a la tête, et il osa un coup d'œil entre les jambes de son ange et la, malgré le fait de voir que son ange mettait au monde leur bébé, Arnaut qui depuis le début tenter de gardé un visage calme, quoi qu'inquiet, se décomposa rapidement,jusqu'à devenir blanc, puis le trou noir, Arnaut venaut de tomber au sol, inconscient..
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:39

Edjerha a écrit:Charles arriva, Arnaut s'évanouie la jeune femme soupira.

-Charles sort moi ce jeune père je te prie j'ai mieux à faire là et nous y sommes presque !

Il y eu plusieurs contraction, l'enfant semblait long à sortir, mais la dernière mais pas des moindres l’enfant sortit de sa mère, elle le prit par les pieds pour faire circuler son sang et lui donna une tape sur les fesses pour déclencher une respiration. Le bébé qui s’avérait être une fille beugla de tout son souffle

-OUIIIIIINNNNN !

-C'est une fille !

Edjerha éclata de rire, de joie en faites qu’elle soit en vie et en pleine santé. Elle la reposa entre les jambes de sa mère, le débarbouilla de quelques linges chaud, l’enfant continuait de pleurer, les premières inspiration étaient très douloureuse pour une bébé. Une fois a peu près propre elle l’emmaillota. La tète les jambes, les bras, une vrai momie, juste le ventre à l’air car il était encore raccordé a sa mère.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:41

Silanie a écrit:Sil était épuisée, la délivrance lui était éprouvante. Elle cherchais a reprendre son souffle, attendant la prochaine contraction.

-Je vois la tête ! A la prochaine contraction poussez ! En attendant respirez le linge la prochaine va être éprouvante mais ensuite ce sera facile.

Sil eu un sourire, émue aux larmes de ce moment. Elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir et vit son cousin entré. Oh mon dieu, mais que fait il là lui. Même pas le temps de réagir qu'elle le vit tourné de l'œil, suivit de près par Arnaut. Nous voila bien.

Une nouvelle contraction arriva, tout aussi forte que la précédente.


-Allez encore Silanie, encore ! La dernière ! ALLEZ !!!!!!!

Sil poussa de toute ses forces, épuisée, poussant encore et encore, hurlant de douleur. Elle sentit que son enfant était enfin sortie et avec soulagement, elle relâcha. S'allongeant, essoufflée, le corps douloureux, elle entendit le premier cris de son enfant. Les larmes de joies commencèrent a lui couler sur les joues.

-OUIIIIIINNNNN

-C'est une fille !

Sil en fut heureuse, une petite fille, Aristote avait entendu ses prières. Elle chercha son amour a coté d'elle.

Nounet...mon amour...Ly...est née...Mon amour...

Sil était prise entre son corps meurtrie et le bonheur indescriptible d'entendre sa fille.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:42

Arnaut a écrit:Arnaut était plongé dans un monde noir, au cris vraiment étrange, remplit de...

HAAAAAAAAAAAANNNNNNNN........
Poussez!!!!!!!!!!
Alllez!!!!!!
C'est une fiiiiiiiiiiiille!!!!!
OUIIINNN


Il en avait mal a la tête tellement il y avait de cris et de souffrance de la part de la jeune femme, puis, une phrase le fit revenir a lui, tout comme les cris du bébé...


Nounet...mon amour...Ly...est née...Mon amour...


Lentement, avec une grimace, Arnaut revint dans le bon endroit et se releva, en évitant de regarder cette fois au même endroit, voyant avec une joie sans nom, tellement il en éprouva a ce moment là, sa fille, oui sa fille, leurs filles, Lyla Clemence venait enfin de pointer le bout dans belle frimousse dans ce monde.

Le jeune père vint auprès de Silanie et l'embrassa tendrement, la prenant a peine contre lui pour ne pas lui faire mal, regardant avec une émotion énorme le petit bou d'chou qui venait enfin saluer ses parents, et il pleura, de joie, mais il pleura.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:43

Edjerha a écrit:Edjerha regarda Arnaut .

-Hum messire peut être voudriez vous couper le cordon ? Puisque vous êtes resté, et que vous êtes.. de nouveau avec nous… Voulez-vous ? Ainsi la jeune maman pourra tenir sa fille.

Elle sourit avec douceur, et sourit à la petite, finissant de la débarbouiller.

-Servez de la soupe de fenouil, de choux et d’anis à Madame, vous devrez boire de cela un mois durant ma cousine. Puis jette un oeil sur son frère et rit.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 22:52

Lyla Clemence (pnj) a écrit:Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Lwleks10

Voilà des mois que j'étais bien au chaud. Bien tranquille dans mon bain. Enfin sauf quand maman commençait à s'agiter. Qu'est-ce qu'elle avait à toujours courir à droite à gauche? Ne s'arrêtait-elle donc jamais? Bon j'avoue au début c'était agréable un vrai bain à remous mais bon de quoi vous donner le mal de mer tout ça! Alors parfois je lui rappelais que j'étais là et que pour grandir j'avais aussi besoin de calme et de repos. Quelques coups de pieds et de poings par ci par là et hop elle s'arrêtait! Voilà comment j'allais l'élever! Après tout fallait bien l'éduquer ma maman. Pas facile comme métier que celui d'enfant.

Et puis il y avait cette chose bizarre qui se passait parfois de l'autre côté de ma bulle. Elle se déformait. J'essayais de la toucher pour savoir ce que c'était mais c'était une chose étrange. Comme si je touchais ma propre main. Pourtant elle était à l'extérieur et ce n'était pas possible. En plus, j'étais de plus en plus serrer. A non ce n'était pas possible! Il fallait que je sorte de là. Mais elle est où la sortie?...Tiens si j'allais voir par là? on dirais qu'il y a un passage enfin pas très grand. Quelques coups de têtes et puis... bah qu'est-ce qui se passe? Plouf plus d'eau pour mon bain et me voilà encore plus serré.

Et bien ma naissance commençait bien...En plus une force inconnue me poussait vers cette porte qui avait du mal à s'ouvrir. Mais maintenant c'était ma tête qui cognait. Bonjour la migraine quand je serais sortit!

Encore quelques coups...ou la la ma tête! Finalement la porte était grande ouverte...Un long tunnel maintenant...pfff décidément un vrai parcours du combattant...Qui a dit que naître était facile? Heureusement pour moi les parois sont bien moelleuses. C'est même plutôt agréable comme passage et puis il y a cette lumière au bout, faible mais bien visible.

Et bien non quand on croit que c'est finit ça continue encore un obstacle. Et comment je passe là moi. Allez on baisse la tête et on la colle bien à sa poitrine et je m'engage sous ce gros truc que plus tard je découvrirais être un os. on a pas idée de créer ce genre de chose. Allez on redresse la tête...tiens la lumière est plus forte serait-ce la sortie?

Allez maman encore un petit effort va falloir m'aider à passer la tête et puis tout le reste. Je peux pas tout faire non plus. Tu seras bientôt si je suis une fille ou un garçon mais je peux pas encore te le dire. il va falloir patienter un peu.

Ou la!..Doucement maman. D'accord j'ai déjà la grosse tête mais j'y tiens tu sais.
Bon alors je passe ou je passe pas...C'est quoi que toute ces portes étroites par lesquelles je dois passer. On aurait pu y penser à ça. Faut la passer une tête comme la mienne par ces passages étroits...hein! Je voudrais vous y voir vous. Allez encore un petit effort on y est presque...une dernière poussée et puis tel un bouchon de champagne qui saute pop me voilà enfin à l'air libre.

pfff c'est quoi toute cette lumière maman! Tu aurais pu penser à mes pauvres yeux qui sont habitués à une lumière tamisé. Décidément tu as beaucoup de choses à apprendre avant d'être une maman parfaite. Allez! C'est pas tout ça mais va falloir que le reste suive maintenant. Allez je tourne la tête pour t'aider un peu! Une épaule et puis l'autre et enfin la poitrine...Ouf! le reste suivit facilement. Mais brrrr! Qu'est-ce qu'il fait froid! Allez remettez moi là dedans . j'avais bien chaud.

Hey c'est quoi cette folle qui me tourne dans tout les sens, elle est pas bien, elle va me faire mal, et hop je tourne dans un sens, puis dans l'autre et maman qui crie comme une truie qu'on égorge, mes pauvres petites oreilles!!
Enfin je sort!! Hey pourquoi qu'elle me tape!
Mais qu'est-ce qui se passe? c'est quoi se truc froid qui pénètre dans mes poumons? A non ça va pas continuer! Comment je fais moi pour te dire que je suis pas contente? On m'a pas encore donner la parole. Et bah tant pis pour toi, je ne peux que crier mais alors là tu vas m'entendre car j'en ai de la voix moi. Petite mais costaude! Et oui!

OUIIIIINNNNN



Et hop tu vois je crie très fort moi!
J'ai pas intérêt à être faible moi. Ou la la va falloir que je m'accroche. ça va pas être facile d'être à la hauteur.
Bon alors maintenant va falloir me trouver un nom!
Bon alors tu me le dis...je veux savoir moi...vous aussi Non?
Et puis il faut que je me fasse belle pour mon papounet. Quoiqu'à force de tremper dans mon bain je vais être toute ridée. Des rides à mon âge? oh la la non pas question!
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Silanie Sam 18 Déc - 23:01

Silanie a écrit:Sil reprenait peu a peu ses esprit. L'émotion la submergeais. Longtemps qu'elle attendait ce jour ou elle pourrait prendre son enfant dans ses bras. Longtemps elle avait put la sentir grandir en elle, et avait hâte de faire sa connaissance. Sans compter Arnaut qui plus les jours passait, moins sa patience tenait. Papa gaga comme elle l'appelait. Il avait passer des nuits entière a parler a leur enfant. De nombreux souvenir lui revenait, écoutant les petits pleurs de sa petite fille. Sil était émue, heureuse, épanouie, la douleur était loin derrière. Elle regardait Arnaut avec une tendresse infini. Elle se blottie doucement contre lui, l'embrassant tendrement. Elle le regarda a nouveau, les larmes coulant sur ses joues. Elle lui essuya tendrement le visage, tout aussi heureuse que lui, avant de porter son attention sur leur petite fille, leur trésor. Désormais, ils étaient une famille, elle espérait qu'elle s'agrandira a nouveau.

Elle regarda sa cousine, reconnaissante.

Merci Edjerha, merci.

Elle lui sourit, un léger pincement au cœur pour Mini, qui n'était pas arrivé a temps.
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery] Empty Re: Naissance de Lyla Clemence du Perray [RP Halle de Chambery]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum