Chez Silanie de Trévière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RP cuissage arpenteurs

Aller en bas

RP cuissage arpenteurs Empty RP cuissage arpenteurs

Message par Silanie Dim 2 Juin - 4:05

[rp]La jeune femme n'eut guère à attendre longtemps. Du haut des marches de son parvis, elle vit arrivé une première personne. Et quelle personne! Rien de moins qu'une de ses amies. Elle descendit les marches, allant à sa rencontre. Elle la prit dans ses bras avec affection, heureuse de cette visite surprise.

Satine! Si je m'attendais! Quelle surprise de te voir ici!

Lui passant un bras, elle gravit les dernières marches avec elle.

Eh bien oui, tout va bien. Enfin je crois.La vie lorraine suit son cours, toujours les mêmes histoires, enfin, ne t'en fais pas, lorsque tu nous reviendras, elle n'aura pas bougé d'un poil!

Elle rit à sa question. Manger des cuisses, oui le buffet en disposait, mais connaissant son amie, sa question n'était guère liée à son estomac.

Ahlala ma Satine, que tu es pressée. Attendons encore un peu. Viens donc, tu dois être fourbue de toute cette route!

Ajoutant l'acte à la parole, elle fit entrer son amie. Il était vrai que la jeune femme n'avait jamais invité qui que ce soit en ses terres. La voir ici était autant une grande première que cette soirée. Elle fit signe à l'un des palefrenier pour qu'il s'occupe de la monture de son amie et l'invita et, une fois dans l'entrée, une domestique la débarrassa de ses effets. La blondine quant à elle, conduisit la brunette dans la grande salle. Les fenêtres étaient obstruées de tenture légère, tamisant la lumière. Elle lui indiqua un fauteuil et pris elle-même place sur l'un d'entre eux.

Souhaites-tu un rafraichissement?

Elle profitait de ce moment de retrouvailles, mais déjà Gauderic venait la voir, lui glissant à l'oreille.

Ma Dame, des visiteurs arrivent.

Elle s'excusa auprès de son amie et se leva prestement. Lissa sa mise, elle se rendit avec Gauderic sur le parvis. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle découvre qui était là. A croire que la surprise était le thème du jour. Thomas Talleyrand et son épouse Helina. Elle resta de marbre, cachant l'effet de leur présence, ou plutôt de sa présence à lui. L'adversité politique avait ses effets, mais il n'en était pas moins qu'elle n'avait pas de griefs particulier envers Helina. Toutefois, Thomas était surement une des dernières personnes qu'elle s'attendait à voir dans le coin. Il ne s'appréciait guère beaucoup, ce n'était pas peu dire. Il avait cette salle manie du nous qui lui donnait un genre hautain qui dérangeait la jeune femme. Elle s'étonna de voir qu'ils étaient à pied. Elle répondit toutefois avec cordialité.

Tout dépend quelles rumeurs vous sont parvenues.

Peu de temps après, un autre homme se présenta. Elle ne le connaissait pas, mais après tout, elle avait ouvert sa demeure pour la soirée, elle devait bien s'attendre à voir venir des inconnus. L'occasion de faire de nouvelles connaissances! Elle l'observa toutefois. Sans fioriture apparente, l'homme semblait confiant. Elle salua l'homme, prenant la fleur avec curiosité. L'homme serait-il charmeur? Ce ne serait pas rare, mais elle en apprécia l'intention. Ce fut lorsqu'il se présenta qu'elle eu comme une crispation. Finalement, le Talleyrand était plus haut dans la liste des dernières personnes qu'elle s'attendait à voir. Un Leostilla. Elle sourit pour garder les apparences et se présenta à son tour.

Bonjour, bienvenu Messire. Je suis Silanie de Trévière, la...maitresse des lieux. Enchantée.

Elle sourit de nouveau, jouant du bout des doigts avec la tige. Elle l'invita à entrer, le suivant alors. Elle jeta un regard à Gauderic qui en dit long. Certes, l'homme lui était inconnu et elle doutait craindre quelque chose avec lui. Mais Leostilla n'était pas un nom très apprécié dans le coin. Pour cause, depuis la fameuse nuit, elle avait juré de mettre la tête de Marc Antoine sur une pique, à l'entrer du domaine. Mais bon, ce soir, pas question de boucherie, encore moins sur cet inconnu, mais elle ne pouvait rien contre sa méfiance et Gauderic comprit vite ce qu'elle voulait. Qu'il fasse attention pour elle. Elle resta toutefois cordial, voir accueillante, conduisant le Leostilla auprès des autres convives déjà présent et indiquant à la domestique de servir des rafraîchissements.
[/rp]
Silanie
Silanie
Admin

Féminin Messages : 1492
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bourg / Savoie

https://domainecastiglione.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum